Elle parvient à prendre sa revanche sur sa chef qui refuse de croire qu’elle est vraiment malade

Sarah était très malade un jour et sa chef l’a obligée à se présenter au travail malgré tout. De peur de se faire licencier à cause des règles très strictes de sa boîte la jeune femme s’est rendue sur son lieu de travail. Il n’a pas fallu longtemps à ses collègues pour comprendre qu’elle était bel et bien très malade. Sa chef l’a également appris à ses dépends.

Découvrez l’histoire de cette jeune femme !

 

 » Vous ne croyez pas que je suis malade ? Me menacez avec les conséquences en cas d’absence ? Bien, je viens dans ce cas… « 

 

Alors, je travaillais pour une grosse chaîne orange de DIY au Royaume Uni. La boite est très stricte, exigeante et les absences étaient vertes, jaunes, rouges. Alors sans regarder ce qui n’allait pas avec vous, justifié ou non, si vous étiez au stade rouge vous receviez un avertissement écrit.

 

Je me suis réveillée un jour et en quelques minutes c’était clair, je n’allais pas bien du tout. Des maux au niveau de l’estomac (je soupçonne une intoxication alimentaire), vomissements et l’autre bout ne se sent pas bien non plus. J’avais de grosses sueurs et je tremblais. Je n’arrivais pas à quitter ma salle de bain. Je décide d’appeler pour dire que je suis malade et que j’étais dans l’impossibilité de venir et une personne très sympathique me dit qu’il n’y a pas de problème.

 

48 plus tard, je reçois un coup de téléphone de ma chef qui me dit qu’elle a besoin de moi. Je lui lui explique à quel point je suis malade. Elle me dit que je dois venir parce que je suis sur une absence rouge et qu’elle va devoir me donner un avertissement (je ne peux pas perdre ce job et comme cela m’est déjà arrivé plus tôt dans l’année, ma prochaine absence pourrait me pousser à être virée).

Après quelques minutes, je décide de traîner mes fesses au boulot et ma collègue au bureau me dit immédiatement « omg qu’est ce qui ne va pas avec toi ?! tu as l’air grise » (sachez que je suis rousse et que je suis toujours super pâle).

 

Elle me demande d’attendre et qu’elle ira chercher Lisa qui est une chef de rayon. En me voyant, Lisa me demande de la suivre jusqu’au bureau de la manager pour lui expliquer la situation. Il est furieux que l’on m’ait dit de venir. Il demande à Lisa de me ramener immédiatement chez moi.

Je retourne sur mes pas avec Lisa dans le magasin et remarque la responsable qui m’a demandé de venir. À ce moment, à 20 mètres du bureau de peinture, ma maladie revient dans un gros pic.  Je cours vers le bureau (poubelle la plus proche) et à cause de la force du vomi, je ne parviens pas à garder ma tête basse. Je projette du vomis sur la putain de meuf exorciste, sur tout le bureau, sur tous les pots de peinture, sur la machine pour mélanger la peinture. Partout.

 

Le responsable du magasin arrive quelques secondes plus tard  et demande a ma bosse (celle qui m’a demandé de venir) d’attraper une serpillière et qu’il lui parlera dans son bureau quand elle aura fini. Il demande à Lisa de me ramener chez moi.

 

Lisa était la responsable du rayon peinture. Elle a eu une bonne demie heure hors du magasin à aider une collègue. Et l’autre merdeuse a du rester et nettoyer mon vomi sur le bureau de peinture de Lisa.

 

Lisa m’a raconté que la manager a eu un sérieux avertissement du grand responsable pour mauvaise conduite professionnelle. Doux karma !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici