mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéElle a failli devenir aveugle après l'explosion d'un oeuf qu'elle avait mis...

Elle a failli devenir aveugle après l’explosion d’un oeuf qu’elle avait mis au micro-ondes

Courtney Wood, une jeune 19 ans, a failli devenir aveugle suite à l’explosion d’un oeuf qu’elle avait préparé au micro-ondes.

 

Le lendemain de Noël, la jeune femme décide de préparer son petit-déjeuner et de cuire un oeuf au micro-ondes comme elle avait l’habitude de le faire. Cette fois, l’œuf lui a explosé au visage !

 

« Ce matin, je préparais mon petit-déjeuner. J’avais mis du bacon à cuire, puis j’ai mis un oeuf dans une cruche d’eau dans le micro-ondes comme je l’ai déjà fait plusieurs fois. Puis j’ai sorti l’oeuf et l’ai mis de côté pendant que je m’occupais du bacon. Lorsque je me suis retournée vers la cruche, l’oeuf m’a explosé au visage. » déclare la jeune femme.

 

Etant seule, elle a commencé à hurler et s’est précipitée dans la salle de bain pour se rincer le visage avec de l’eau froide. Elle avait tellement mal qu’elle a appelé un ami.

« Je ne pouvais plus voir et je hurlais de douleur. Mon ami est venu immédiatement et a appelé le 111. La vue de mon oeil droit est revenue dans les 48 heures mais je ne vois toujours pas bien du gauche. J’ai des gouttes pour les yeux et des stéroïdes. Je dois retourner à la clinique des yeux tous les jours jusqu’à ce qu’ils soient guéris. » relate Courtney Wood

Oeuf qui lui a explosé au visage

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -