Devant l’autel, elle balance les textos de tromperie de son mari.

Se faire tromper est sans doute la pire hantise des femmes en couple, et malheureusement, un cas bien trop fréquent.

Cette femme (Qu’on surnommera Casey) a malheureusement fait les frais de cette trahison de la part de celui qu’elle considère l’homme de sa vie et l’a appris de façon peu commune la veille de son mariage.

Le jour précédent son mariage, alors que la future mariée attendait impatiemment le jour J, elle reçoit plusieurs textos d’un numéro inconnu.

Il s’agissait de captures d’écran et photos des conversations entre son futur mari ou ex-mari et sa maîtresse. A la fin du message, elle trouve ces quelques mots : « Si j’étais toi, je ne me marierais pas avec. Le feras-tu ? » Des messages venant très sûrement de la maîtresse en question.

Une histoire à glacer le sang. 

Contre les conseils de ses amies, Casey décide de ne pas annuler son mariage et de se venger, de la meilleure des manières.

Le lendemain, au moment de prononcer ses vœux, la jeune femme lit en fait les messages échangés entre son copain et sa maîtresse, et l’humilie en public.

Son discours commence par un glaçant « Il n’y aura pas de mariage aujourd’hui. Il semblerait qu’Alex ne soit pas l’homme que je pensais. » Puis, elle commence la lecture des messages échangés entre les deux amants.

Suite à cela, le futur marié quitte l’église, suivi par son témoin.

Une décision qui sort de l’ordinaire, mais tout à l’honneur de la jeune femme, ayant, nous le pensons, parfaitement réagi face à cette trahison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici