Des amies ont construit une somptueuse villa pour vivre ensemble une fois à la retraite

On a toutes toujours rêvé pouvoir, un jour, vivre avec notre meilleure amie.

On achèterait une magnifique demeure, qui serait coupée en deux, un étage pour nous et notre chéri et un autre étage pour elle et sa famille. On se rejoindrait sur le canapé, aussitôt les enfants couchés, on siroterait nos mojitos jusqu’à pas d’heure et on reprendrait de plus belle le matin avec notre café.

Bon, en réalité, ce plan tombe vite à l’eau devant le regard de notre moitié. Vivre avec notre BFF, pour notre Jules, ça jamais !

Eh bien, pour ces 7 amies, c’est un rêve qui est devenu réalité. Les jeunes femmes ont en effet construit la maison de leurs rêves, une immense villa où elles pourraient vivre une fois retraitées.

Amies depuis une vingtaine d’années, elles ont acheté une maison abandonnée dans le nord-ouest de Hong Kong pour en faire une « maison du bonheur » où elles pourraient couler des jours heureux.

C’est un projet qui a débuté comme une blague, une folie, qui a finalement vu le jour lorsque les meilleures amies sont tombées sur cette demeure en ruine de 700 mètres carrés. Après avoir récolté les 516 000 euros, nécessaires aux travaux, elles ont finalement réussi !

La maison est répartie sur trois étages et se trouve en plein coeur de paysage montagneux à couper le souffle. Chacune des amies dispose de sa propre chambre à l’étage supérieur, tandis qu’au rez-de-chaussée, se trouvent des espaces communs si bien décorés.

Et si vivre en harmonie avec ses amies jusqu’à la fin de ses jours peut s’avérer compliqué, les 7 BFF ont échafaudé un plan sur mesure pour assurer une colocation 5 étoiles, comme elles l’ont confié en vidéo : « Chacune d’entre nous aura sa spécialité : cuisiner de bons petits plats, connaître la médecine traditionnelle chinoise, élaborer des jeux de société ou encore faire pousser des légumes ».

On vous laisse admirer les clichés de cette superbe demeure, de quoi en inspirer certaines à finalement se lancer.

Après tout, on dit souvent qu’une femme préfère sa BFF à sa moitié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here