mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéDéguisé en radar automatique dans La Loire, cet homme se retrouve face...

Déguisé en radar automatique dans La Loire, cet homme se retrouve face à face avec les forces de l’ordre !

Les radars ne comptent pas parmi le mobilier public le plus apprécié du grand public, loin de là. Ces derniers temps, ils subissent de tout : couverture, peinture, destruction, sabotage. Alors qui aurait cru que certains auraient l’idée originale de se déguiser en radar automatique ?

La Gendarmerie de la Loire a posté une photo assez étrange de deux gendarmes face à un homme déguisé en radar automatique sur son compte Facebook. Oui, déguisé en radar, avec sa forme rectangulaire, ses bandes jaunes et son panneau informatif.

Un déguisement très réussi devenu viral dans la journée d’hier. Les gendarmes ont expliqué :

 


« ⚠️⚠️ Drôle de rencontre ⚠️⚠️

Tout au long de la semaine écoulée, les gendarmes de la Loire se sont déployés dans le cadre de la sécurisation des manifestations de gilets jaunes.

À Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu l’étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite à leur approche…

Un costume d’anniversaire original mais l’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies 🎂😂 »

Un déguisement d’anniversaire insolite qui fait rire partout en France tant pour l’idée de cet homme que pour le jeu de mots des gendarmes sur les 80 bougies / 80km/h réglementaires ! Bon anniversaire à ce vaillant radar qui en a fait flasher plus d’un !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -