lundi, juin 5, 2023
AccueilNon classéDécouvrez l'impressionnante transformation physique de Pierre Palmade qui profite d'une balade à...

Découvrez l’impressionnante transformation physique de Pierre Palmade qui profite d’une balade à Bordeaux

Précédemment assigné à résidence à l’hôpital au sein du service de médecine physique et de réadaptation (MPR), l’ancien acolyte de Michèle Laroque a pu quitter sa chambre et se balader dans les rues de Bordeaux. “À partir du 6 mai, il restera hospitalisé, mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital« , a détaillé Alexandre Gonzalez, chef adjoint du service police-justice de BFMTV. Les caméras de la chaîne sont donc parties à sa rencontre.

Sur les images tournées, on découvre ainsi Pierre Palmade, accompagné de deux proches, se rendre jusqu’à une voiture et monter à bord. En jean délavé et marinière colorée, l’humoriste est méconnaissable. Connu pour être très svelte, le cinquantenaire semble avoir pris plusieurs kilos. Imperturbable, il n’a pas réagi face aux caméras et aux journalistes venus recueillir, pourquoi pas, ses premiers mots depuis sa mise en examen après l’accident.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter cette nouvelle liberté retrouvée par la star déchue, mais aussi sa transformation physique indéniable. “Il a bien mangé en tout cas”, commente un twittos. Un autre lance : “Il a l’air de bien s’en remettre, il a pris au moins 20kg depuis le drame qu’il a causé”. On peut également lire sur Twitter : “On lui donne quoi à manger ?”, “Le régime beurre de cacahuète” ou encore “Il a pris du poids”.

Si la prise de poids de Pierre Palmade a été largement commentée par les internautes, d’autres ont tenu à donner leur avis sur le contrôle judiciaire du cinquantenaire. “Ça va ? C’est cool la vie ? Je pense aux blessés, et je me dis, que, oui, l’argent et la “notoriété” font la pluie et le beau temps, niveau justice, dans notre pays. Pierre Palmade devrait être en taule, ça suffit l’impunité !”, assène l’un d’entre eux. Pour un autre, c’est “La honte” de voir l’humoriste passer le week-end en famille. “Ben voyons, tranquille en liberté. Si c’était un gars lambda il serait au cachot”, lâche un autre.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -