vendredi, décembre 9, 2022
AccueilCoupleDebbie a publié des photos de son mariage annulé. Cela devrait être...

Debbie a publié des photos de son mariage annulé. Cela devrait être un avertissement pour nous tous.

Debbie Gerlach, originaire d’Arizona aux États-Unis a touché le cœur de milliers d’internautes  en publiant sa séance photo de mariage avec son fiancé Randy sur son mur Facebook.

Le jeune homme n’était pas en personne lors de la session photo, il a été ajouté via Photoshop.

Les clichés ont été postés le jour où le mariage aurait dû avoir lieu. Huit mois plus tôt, le fiancé a eu un accident de moto et a été tué sur le coup. Debbie a posté les photos avec un objectif bien déterminé. Accompagnée de ces photos, elle transmet un message si important à nous tous.

Voici une traduction de la publication de Debbie pour ses lecteurs.

“Aujourd’hui était censé être le plus beau jour de ma vie. Aujourd’hui était censé être le jour où j’allais épouser mon meilleur ami. Je devais me réveiller, enfiler ma robe de mariée et avancer le long de l’allée vers l’homme de mes rêves. Aujourd’hui, devant toute notre famille et nos amis, Randy et moi allions exprimer encore une fois notre amour l’un pour l’autre et les vœux que nous tenons pour sacrés dans notre cœur. Aujourd’hui était censé être le jour dont je rêve depuis que je suis toute petite. Aujourd’hui, j’étais censée devenir une épouse. Aujourd’hui, je devais devenir Mme Zimmerman…
…mais aujourd’hui, je me suis réveillée seule, comme tous les jours. Aujourd’hui, je me suis réveillée le cœur brisé. Aujourd’hui, mon père ne va pas m’accompagner dans l’allée à l’église. Aujourd’hui, je ne verrai pas le regard de Randy quand il me verra pour la première fois dans ma robe de mariée, la robe que j’ai dû lui cacher parce qu’il était si pressé de la découvrir. Aujourd’hui, je ne verrai pas tous nos amis et notre famille. Aujourd’hui, je n’épouserai pas l’amour de ma vie. Aujourd’hui, je n’aurai pas de mari…

…et ça c’est parce qu’une personne a fait un choix qui a changé ma vie à jamais, un choix de NE PAS s’arrêter à un stop, de traverser rapidement et de NE PAS s’arrêter alors qu’il a vu mon fiancé venir vers lui sur sa moto.

S’il vous plaît, je supplie chacun d’entre vous qui lisez ceci, ATTENTION AUX MOTOS. Arrêtez-vous aux panneaux d’arrêt et conduisez avec prudence. Peut-être que si cette personne avait respecté le panneau, je serais aujourd’hui en train d’épouser mon Randy, mon meilleur ami, l’amour de ma vie.

Je t’aime, Randy Zimmerman”.

Il s’agit d’un rappelle de Debbie qui met l’accent sur le fait que la vie est imprédictible et fragile. Profite de chaque instant avec tes proches.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -