David Hallyday : sa nouvelle chanson vise un règlement de compte avec Laeticia Hallyday

David Hallyday est de retour en musique avec l’album J’ai quelque chose à vous dire. Dans sa chanson « Éternel « , il n’hésite pas à tacler délibérément sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Le 5 décembre 2018, cela fera un an que Johnny Hallyday nous a quittés. Pour l’occasion, son fils aîné David, a décidé de sortir son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire vendredi prochain. En pleine guerre judiciaire avec sa belle-mère Laeticia concernant l’héritage de la star, le morceau « Éternel » qui figure sur la tracklist de l’opus fait beaucoup parler, puisqu’il envoie plusieurs tacles à la jeune veuve.

« Tu ne peux m’empêcher de poser ma main sur son corps blessé… »

Alors que l’album de David Hallyday a déjà été envoyé à plusieurs radios, les paroles du titre « Éternel » ont été dévoilées et rapportées par le JDD le 1er décembre dernier. On peut ainsi entendre le chanteur déclarer : « Sous le voile noir… Je cherche encore ton coeur » mais aussi : « Tu ne peux m’empêcher de poser ma main sur son corps blessé… J’ai tout le temps de savoir enfin qu’on peut tout casser ou tout effacer… Pour tuer ceux qui s’aiment, faudrait déchirer le ciel, l’amour est éternel ». Des lignes écrites par Arno Santamaria mais qui font écho à l’histoire Hallyday, comme lorsque David reproche à Laeticia de ne pas avoir trouvé d’accord à l’amiable et de l’avoir écarté de Jade et Joy : « J’ai fait tous les ponts pour que l’on se parle, du silence de plomb jusqu’à la pierre tombale ». Une décision judiciaire concernant le gel des droits d’auteur et la validité du testament américain de Johnny devrait être rendue le 18 décembre prochain selon le JDD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici