mercredi, février 8, 2023
AccueilCoupleCet homme poste un message qui devient viral sur Facebook après que...

Cet homme poste un message qui devient viral sur Facebook après que son ex-femme et mère de ses 3 enfants s’est fiancée

Parfois, il y a de la rancune entre les couples suite à un divorce, mais au fil du jours, ces sentiments de colère s’estompent. Un Texan en a fait l’expérience et a décidé de partager ses sentiments après avoir appris que son ex-femme allait se marier.

Blake Higginbotham, chef d’entreprise et papa de trois jeunes enfants, est divorcé depuis bientôt trois ans. En septembre 2018, lorsqu’il apprend que son ex-femme allait se remarier, il est passé par le réseau social Facebook pour partager ce qu’il ressentait en apprenant la nouvelle.

Comme dans beaucoup de divorces, Blake Higginbotham et son ex-femme, Heather Higginbotham, ne se sont pas séparés à l’amiable, admet l’homme dans son post.

« Nous nous sommes mariés jeunes, nous avons eu 3 beaux enfants et nous avons eu un divorce amer », écrit-il.

Malgré le désaccord, Blake Higginbotham et Heather Higginbotham ont fait de leur mieux pour coopérer puisqu’ils avaient la garde partagée des enfants.

« Nous partageons également les enfants et les soutenons dans tout ce qu’ils font », a écrit Blake Higginbotham. « Nous agissons comme une équipe. »

Trois ans plus tard, leur relation s’est améliorée.

Le couple fait passer les intérêts de leurs enfants en premier, Blake Higginbotham était heureux d’apprendre que Heather Higginbotham avait trouvé un « homme bien » qui aime ses enfants.

« Il est génial avec mes enfants et ils l’aiment à en mourir », a partagé Blake Higginbotham. « En tant que père, je ne pouvais rien demander de plus. »

Avec sa nouvelle vision des choses, Blake Higginbotham espère venir en aide à d’autres couples divorcés avec enfants en les encourageant à ouvrir leurs esprits.

« À tous ceux qui divorcent, je vous encourage, tout comme moi, à essayer de voir les choses sous un angle différent », a-t-il conseillé. « Ce n’est pas parce que vous n’avez pas réussi comme mari et femme que vous ne pouvez pas être mère et père. »

Quand Heather Higginbotham a vu le post de Blake Higginbotham, elle a également partagé les mêmes pensées. « On forme une super équipe ! », écrivait-elle. « Et on est si bénis ! C’était difficile, mais je ne pouvais pas demander une meilleure relation de coparentalité que celle qu’il y a maintenant. Ce que nous avons toujours espéré pour nos enfants. Merci Blake ! »

Le message a fait sensation sur Internet et a été partagé plus de 124 000 fois. En effet, ces mots servent d’encouragement à tous les parents qui se trouvent dans une situation similaire.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -