mercredi, février 8, 2023
AccueilPsychoVoici ce que votre façon de vous asseoir révèle de votre personnalité

Voici ce que votre façon de vous asseoir révèle de votre personnalité

Plus de 70% de la communication passe par le langage non-verbal, par la mimique, les gestes et autres attitudes que notre corps utilise pour correspondre avec l’autre. Notre cerveau décrypte parfois de lui-même ces signes, mais la plus part du temps, il laisse passer ces signaux qui peuvent changés bien des choses.

La synergologie c’est le nom que porte la science qui analyse le langage corporel et se charge de le décrypter, notre corps révèle aux gens ce que nous ne voulons pas partager ou divulguer à n’importe qui, car quelque chose nous empêche de le faire, comme la timidité, l’orgueil, et bien d’autres motifs.

La façon de s’assoir compte parmi les détails auxquels on ne prête pas beaucoup d’attention mais qui permet de révéler beaucoup de choses sur la personnalité d’une personne.

Découvrons ce que ces 5 façons de s’asseoir révèlent de notre/votre personnalité.

Position A

Si vous pliez vos genoux l’un contre l’autre en vous asseyant et que vous déplacez vos pieds afin que les pointes soient l’une en face de l’autre : cela révèle une personnalité créative et charismatique mais avec un côté un peu puéril. Vous êtes probablement une personne qui se comporte instinctivement et qui parle sans prendre le temps de penser à ce qu’elle va dire. Ce qui est certain c’est que vous n’êtes pas une personne ennuyeuse !

Position B

Des rêveurs avec une imagination débordante, pleins de bonnes et nouvelles idées et qui ne laissent pas indifférents : ils sont même souvent appréciés sur leur lieu de travail. Ils détestent la routine et ils adorent voyager et faire de nouveaux amis. Ils sont indépendants et apprécient les changements, lorsqu’ils ont l’occasion de tourner la page, ils n’y pensent pas à deux fois.

Position C

Les personnes qui s’assoient les jambes écartées sont des personnes qui ont un chaos intérieur qui les empêche de se concentrer sur les choses importantes. Aussi bien au niveau de la famille, du travail ou des relations, il semble que tout est toujours entouré par une tragédie.Bien que difficile à vivre, vous tirez votre force de cette situation. De plus, il est probable que vous ayez tendance à préférer des vêtements confortables, un jean et un t-shirt sera toujours votre premier choix!

Position D

La personne qui s’assoit avec les jambes unies est ordonnée, intelligente et est très sensibles. Cette position indique une personne qui cherche à éviter les conflits et qui garde en soi tous ses sentiments, elle est même mal à l’aise avec d’autres personnes que ses proches. En plus, en fonction de la position des pieds, on peut distinguer des caractéristiques très diverses : si la plante du pied s’appuie par terre, il s’agit d’une personne ayant une personnalité ouverte et sûre. En revanche si les talons sont soulevés, il s’agit d’un caractère hostile.

Position E

Si vous vous asseyez avec les deux jambes positionnées sur un même côté, vous pourriez être une personne pour laquelle il y a un lieu et un temps pour tout. Avant de vous comporter d’une telle façon, vous devez être sûr que la situation soit appropriée. Vos objectifs sont toujours importants, et vous travaillez dur pour les atteindre. Vous aimez bien vous habiller, car même les apparences sont importantes. Peut-être que vous laissez penser les autres que vous n’avez pas de veine critique, mais vous le prenez plutôt mal si quelqu’un vous juge.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -