jeudi, février 2, 2023
AccueilActualitéCe petit envoie une lettre au paradis à son père décédé et...

Ce petit envoie une lettre au paradis à son père décédé et reçoit une très belle réponse inattendue

Jase a envoyé une carte à son père décédé et a demandé au facteur de la livrer au paradis.

La réponse inattendue a causé une multitude de problèmes.

Il y a quelques semaines, Jase, 7 ans, a rédigé une carte à son papa décédé. Ce dernier est décédé à l’âge de 28 ans, alors que Jase n’avait que trois ans. Sur la carte, le garçon a écrit ce qui suit:

« M. le facteur,

Pouvez-vous apporter cela au ciel pour l’anniversaire de mon papa ?

Merci »

À sa grande surprise, Jase reçoit une lettre de la société postale britannique Royal Mail datée du 28 novembre. La lettre a été signée par le directeur adjoint Sean Milligan et disait :

« Cher Jase,

Lors de la livraison de votre courrier, nous avons été informés de certains soucis. Je voulais donc profiter de cette occasion pour vous dire comment nous avons livré avec succès votre lettre à votre papa au paradis. C’était un défi difficile, en évitant les étoiles et les autres objets galactiques qui se trouvaient sur notre route vers le paradis.

Néanmoins, soyez assuré que ce courrier particulièrement important lui a été remis. La priorité de Royal Mail est de livrer le courrier de nos clients en toute sécurité. Je sais à quel point votre lettre était importante pour vous. Je continuerai à tout faire pour assurer une livraison en toute sécurité dans les cieux. »

Sa maman, Teri, a publié une copie de la lettre sur le réseau social Facebook et indiqué que son fils était très heureux de la réponse. Elle a tenu à remercier Royal Mail pour ce magnifique geste humain.

« Je ne peux pas vraiment décrire à quel point il était ému de savoir que son papa avait eu sa carte. Je veux que les gens réalisent que cette petite attention de gentillesse peut avoir un impact fantastique sur la vie de quelqu’un… Royal Mail s’est investi et m’a donné tellement de réconfort. (…) Ils ont restauré ma foi en l’humanité ».

Le message devient viral en peu de temps. , près de 50.000 commentaires ont été laissés sur son post qui a été partagé plus de 465.000 fois .Nous sommes persuadés que cette belle histoire ne va pas tarder à être connue dans le monde entier.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -