jeudi, février 2, 2023
AccueilActualitéCe petit de 12 ans perd son ami et collecte de l'argent...

Ce petit de 12 ans perd son ami et collecte de l’argent pour lui payer une pierre tombale

L’amitié est l’une des plus belles choses au monde et l’une des plus précieuses aussi. Etant enfant, ce sentiment est très fort et l’histoire d’aujourd’hui est assez touchante et en est une preuve émouvante.

La maladie chez les enfants fait toujours très mal au coeur. En effet, ces petits anges ont la vie devant eux et le sentiment d’injustice est dévastateur. Pour la famille, l’épreuve parait très difficile et insurmontable.

Kaleb Klakulak a 12 ans et vit dans le Michigan. Quand ses parents ont divorcé, il a emménagé dans une autre ville comme il l’a raconté à CNN :

« Je n’avais pas d’amis en débarquant dans cette école après le divorce de mes parents qui nous a faits à déménager »

Aller à la rencontre des autres n’était pas chose facile pour ce petit garçon et c’est finalement l’un de ses camarades de classe qui est naturellement venu vers lui : KJ Gross. Les deux petits sont devenus inséparables. Les deux camarades partageaient beaucoup de choses, surtout le fait de vivre avec leurs mamans célibataires.

Kaleb est là pour son ami lorsque celui-ci doit aller à l’hôpital. KJ souffre en effet d’une leucémie et a besoin de soutien car ce sont des moments difficiles. Les deux familles se rapprochent encore plus mais malheureusement, l’an dernier, KJ a appris qu’il souffrait également d’une insuffisance cardiaque.

Le petit garçon séjourne encore une fois à l’hôpital. Kaleb venait le voir quotidiennement et tentait de le distraire. En mai dernier, KJ est décédé. Un drame pour sa maman, ses proches et bien évidemment son meilleur ami Kaleb. Alors quand il a appris que sa maman n’avait pas de quoi payer une pierre tombale pour KJ, il a voulu l’aider.

Kaleb a décide de faire l’impossible pour collecter les 2500 dollars nécessaires. Il a fait des petits boulots comme ramasser les feuilles mortes chez ses voisins, recycler des bouteilles et a également lancé une collecte en ligne. C’était devenu son voeu le plus cher et ce qu’il souhaitait pour Noël.

Et son vœu s’est réalisé. Il y a quinze jours, la maman de KJ a annoncé que la somme avait été réunie et qu’une pierre tombale serait installée au cimetière. Un moment très émouvant pour cette maman et le meilleur ami de son fils.

KJ ne sera jamais oublié et a marqué à jamais la vie de très nombreuses personnes. Kaleb est un petit garçon remarquable et donne un exemple fantastique de ce qu’est l’amitié et la solidarité, même après un décès.

Bravo Kaleb et repose en paix KJ, votre amitié nous a sincèrement touché.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -