Carla Bruni se moque d’un éboueur et s’attire la foudre de la toile

BFMTV a reçu sur son plateau Brahim Sidibé, un chauffeur poids lourd et éboueur depuis 13 ans afin de témoigner de la difficulté de son métier. « Je peux vous dire le métier qu’on fait, c’est un métier qui est pénible » racontait-il. « On a des collègues qui sont maintenant inaptes, certains qui n’arrivent même pas à l’âge de la retraite d’avant » a déclaré Brahim Sidibé avec beaucoup d’émotion et de tristesse.

Un discours a ému la Toile. En effet, l’homme avait reçu le soutient d’une grande partie des internautes. Clémentine Autain, député La France Insoumise relayait sur son compte Instagram la séquence télévisée pour soutenir Brahim Sidibé.

La prise de parole de l’homme a touché une grande partie de la twittosphère avec quelques exceptions bien évidemment mais lorsque la contradiction émane de l’ancienne première dame et sous forme d’un commentaire lunaire les choses prennent une autre tournure.

Carla Bruni hilare face au témoignage

Sur une publication Instagram, en commentaire, l’ancienne première dame, Carla Bruni elle écrit « Hahahahaha », suivi de smiley qui pleurent de rire.

Étrange réaction. Un geste qui ne passe pas auprès des internautes qui ne manquent pas de lui répondre : « À votre grand âge… sincèrement… j’espère que vous avez honte », « quelle honte votre commentaire ! », « tu sais que dans une démocratie qui fonctionne bien, la place de ton mari est en entre 4 murs ? Continue de rigoler, la roue tournera tôt ou tard », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici