mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéAmy Thomson : une ado populaire au collège, consomme une seule pilule...

Amy Thomson : une ado populaire au collège, consomme une seule pilule d’ecstasy et devient…

La drogue c’est dangereux ! Ce n’est pas Amy Thompson, 16 ans, qui dira le contraire. Dans la vidéo, ci-dessous, qu’elle a posté sur la toile, elle explique sa tragédie et essaye de sensibiliser les plus jeunes sur les méfaits de la drogue.

En juin dernier, après avoir consommé une pilule d’ecstasy lors d’une soirée, Amy est hospitalisée d’urgence. Les séquelles de cet acte marqueront la jeune adolescente à vie.

Amy Thomson avait 16 ans et la vie devant elle quand son destin bascula, lors d’une fête entre amis. C’est à Glasgow, en Ecosse, Amy fait l’erreur de consommer de l’ecstasy. La pilule de trop pour la jeune adolescente qui perd connaissance quelques minutes après et tombe dans le coma.

Entre la vie et la mort

Après deux semaines dans le coma, il fallu plus d’un mois à l’hôpital pour qu’Amy se rétablisse. Malheureusement, les séquelles causés à son cerveau sont irréversibles. Dans la vidéo postée par ses parents (ci-haut) on découvre une jeune femme en fauteuil roulant, affaiblie et pouvant à peine parler.

Une vidéo réalisée dans l’objectif de sensibiliser les plus jeunes aux dangers de la drogue. En attendant, les parents d’Amy continuent d’espérer une amélioration de l’état de santé de leur fille.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -