Accident de Pierre Palmade: un homme contacte la police en affirmant être l’un des passagers mais se rétracte en affirmant avoir menti.

L’homme qui avait contacté la police en affirmant être l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade lors du drame qui a secoué la France entière vient de se rétracter en déclarant avoir menti.

L’homme de 47 ans a avoué avoir fait une fausse déclaration après un pari lancé par une de ses connaissances. Il était dans un état d’ébriété manifeste au moment de son interpellation sur la voie publique par les gendarmes.

Reste que, d’après les témoins de l’accident, deux hommes étaient bien présents dans le voiture du comédien au moment de l’accident. Ces derniers ont pris la fuite et sont donc toujours recherchés par les forces de l’ordre. Ils seraient âgés d’une vingtaine d’années, toujours selon les témoignages des présents. Lundi, la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize, leur a demandé de « se rendre » pour « expliquer les faits ».

Pierre Palmade est sorti de réanimation ce mardi a été transféré au service de chirurgie digestive de l’hôpital du Kremlin Bicêtre. Son état de santé n’est plus jugé inquiétant, même s’il souffre toujours de quatre côtes cassées.

L’artiste pourrait bientôt être entendu par la police afin de répondre à leurs questions et d’éclaircir les circonstances de ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici