AccueilActualitéUne Miss demande à un élève autiste, moqué par ses camarades, d'être...

Une Miss demande à un élève autiste, moqué par ses camarades, d’être son cavalier au bal du lycée

Cette Miss américaine propose à un élève autiste, moqué par ses camarades, de l’accompagner au bal du lycée





 
 

 

Ses camarades de classe lui mènent la vie dure. Ils lui font une farce cruelle en lui adressant une fausse invitation pour le bal de fin d’année. Mais, Michael Conrad, un lycéen autiste, a pris sa revanche.
Le garçon a , enfin de compte, passé la soirée aux côtés d’une magnifique jeune femme, qui lui a proposé de l’accompagner pour lui remonter le moral et donner une leçon aux autres élèves.

 
 

 

L’adolescent a en effet reçu une note signée par l’une de ses copines dans laquelle elle l’invitait au bal de fin d’année. Mais, lorsqu’il est allé la voir pour lui en parler, cette dernière lui a assuré ne pas être l’auteure du mot et avoir déjà un partenaire pour l’accompagner.

Michael a été blessé par cette fausse invitation qui a fait naître de faux espoirs, même s’il a essayé de cacher son malheur tant bien que mal.

Une belle revanche

Une professeure entend parler de cette blague de mauvais goût et décidé d’arranger les choses. Elle contacte la reine de beauté locale, Miss Greater Salt Lake, Dexonna Talbot, pour lui demander s’il était possible de venir en aide au jeune homme.

La jeune femme, qui se présentera au concours de Miss Utah dans les mois prochains, a immédiatement accepté et contacte la mère du garçon pour élaborer un plan afin de le surprendre.

Elle arrive en plein cours, devant toute la classe, lui demander s’il voulait l’accompagner au bal, ce à quoi Michael a immédiatement répondu « bien sûr ».

Ce qui est certain, c’est qu’elle a fait des jaloux… et un heureux !

 

La jeune femme profite de l’occasion pour véhiculer un message qui lui tient à cœur : « Le harcèlement scolaire, ça craint. La bienveillance l’emporte toujours ».

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments